Bonjour,
Possesseur d’un DAC Hegel HD12, je suis bien conscient qu’il faut payer cher pour obtenir un gap significatif.
Cela s’est confirmé par l’écoute du premier DAC de la gamme EERA en comparaison directe avec mon Hegel.
Je ne l’avais vu qu’en photo mais, en vrai, la boîte respire la robustesse. Blindé comme un porte-avions, on sent que l’évacuation des vibrations a été étudiée.
À l’écoute, on trouve tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un appareil de cette gamme de prix: distinction des plans sonores, grave très bien géré, fluidité, détail, mais ce qui le caractérise le mieux c’est la douceur.
Pour exemple, le grain de la voix d’Henri Salvador dans « un jardin d’hiver » passe naturellement sans la moindre agressivité.
Certes la bête n’est pas donnée mais c’est le prix à payer pour faire évoluer ma source.
Mais dans cette gamme tarifaire il y a du beau monde, d’autres belles choses à écouter comme Audiomat par exemple...
Possesseur d’un DAC Hegel HD12, je suis bien conscient qu’il faut payer cher pour obtenir un gap significatif.
Cela s’est confirmé par l’écoute du premier DAC de la gamme EERA en comparaison directe avec mon Hegel.
Je ne l’avais vu qu’en photo mais, en vrai, la boîte respire la robustesse. Blindé comme un porte-avions, on sent que l’évacuation des vibrations a été étudiée.
À l’écoute, on trouve tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un appareil de cette gamme de prix: distinction des plans sonores, grave très bien géré, fluidité, détail, mais ce qui le caractérise le mieux c’est la douceur.
Pour exemple, le grain de la voix d’Henri Salvador dans « un jardin d’hiver » passe naturellement sans la moindre agressivité.
Certes la bête n’est pas donnée mais c’est le prix à payer pour faire évoluer ma source.
Mais dans cette gamme tarifaire il y a du beau monde, d’autres belles choses à écouter comme Audiomat par exemple...
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR