Je te conseille de le retourner, même si cela paut bien marcher avec JMR, ( voir tarifs aussi) elles n effaceront pas, les defauts et lacunes d un coup de baguette magique.
Ton analyse sur l Atoll ressort trés regulierement, mais tu as oublié les timbres "inconsistants" manquant d etoffes, de corps.
Ne t embarque pas dans la recherche des enceintes qui pourrait bien marcher avec, ça va être une prise de tête.
Un Nad 326 marche mieux est plus coherent, plus équilibré....
A moins de 1000 eur
Ou un Rega Brio R a 780 eur qui le surpasse allegrement musicalement
Dayens Menuetto a 990 eur pareil
Roksan Kandy 2 en occasion ou neuf on en trouve encore a 700 eur il me semble.
Nuprime IDA8 990 eur avec bon dac integré.
Concernant le combo Triangle Atoll, cela était vrai à une époque. Mais sur la Gamme Elara les choses sont diffrentes, les tweeters ne sont plus ceux de chez Triangle. mais ce n est pas une raison pour garder ton Atoll a mon avis.
Ton analyse sur l Atoll ressort trés regulierement, mais tu as oublié les timbres "inconsistants" manquant d etoffes, de corps.
Ne t embarque pas dans la recherche des enceintes qui pourrait bien marcher avec, ça va être une prise de tête.
Un Nad 326 marche mieux est plus coherent, plus équilibré....
A moins de 1000 eur
Ou un Rega Brio R a 780 eur qui le surpasse allegrement musicalement
Dayens Menuetto a 990 eur pareil
Roksan Kandy 2 en occasion ou neuf on en trouve encore a 700 eur il me semble.
Nuprime IDA8 990 eur avec bon dac integré.
Concernant le combo Triangle Atoll, cela était vrai à une époque. Mais sur la Gamme Elara les choses sont diffrentes, les tweeters ne sont plus ceux de chez Triangle. mais ce n est pas une raison pour garder ton Atoll a mon avis.