02-19-2019, 10:34 PM
(Modification du message : 02-19-2019, 10:44 PM par renardeaux.)
@Pascal
J'interviens tard mais j'étais ailleurs
Je suis le gars chez qui MéloMan a écouté et je te recevrais tout à fait dignement si le cœeur t'en dit. J'habite Limoges.
Pour en revenir au matos j'ai eu auparavant notamment des MG 1.7, des JBL 4435. Je ne quitterai pas mes Cornwall III (série Héritage). J'écoute un peu de tout, du jazz mainstream ou Janis Joplin, de la musique baroque ou Lynyrd Skynyrd, etc. Un peu comme tout le monde, je pense. Je trouve qu'elle se font oublier au profit de l'émotion, mais je ne suis pas (jamais) objectif. J'éviterai par contre toujours de les tweaker mais ça n'engage que moi.
Je les drive avec deux fois 185 W (pour ZZ Top, faut ça
)
@Mélo
Le petit spl qui te plaît a un grand frère mono (performer m1000) de 420 W
J'interviens tard mais j'étais ailleurs

Je suis le gars chez qui MéloMan a écouté et je te recevrais tout à fait dignement si le cœeur t'en dit. J'habite Limoges.
Pour en revenir au matos j'ai eu auparavant notamment des MG 1.7, des JBL 4435. Je ne quitterai pas mes Cornwall III (série Héritage). J'écoute un peu de tout, du jazz mainstream ou Janis Joplin, de la musique baroque ou Lynyrd Skynyrd, etc. Un peu comme tout le monde, je pense. Je trouve qu'elle se font oublier au profit de l'émotion, mais je ne suis pas (jamais) objectif. J'éviterai par contre toujours de les tweaker mais ça n'engage que moi.
Je les drive avec deux fois 185 W (pour ZZ Top, faut ça

@Mélo
Le petit spl qui te plaît a un grand frère mono (performer m1000) de 420 W

--
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40