02-20-2019, 09:10 AM
(02-19-2019, 10:34 PM)renardeaux a écrit : @Pascal
J'interviens tard mais j'étais ailleurs
Je suis le gars chez qui MéloMan a écouté et je te recevrais tout à fait dignement si le cœeur t'en dit. J'habite Limoges.
Pour en revenir au matos j'ai eu auparavant notamment des MG 1.7, des JBL 4435. Je ne quitterai pas mes Cornwall III (série Héritage). J'écoute un peu de tout, du jazz mainstream ou Janis Joplin, de la musique baroque ou Lynyrd Skynyrd, etc. Un peu comme tout le monde, je pense. Je trouve qu'elle se font oublier au profit de l'émotion, mais je ne suis pas (jamais) objectif. J'éviterai par contre toujours de les tweaker mais ça n'engage que moi.
Je les drive avec deux fois 185 W (pour ZZ Top, faut ça)
...
Bonjour Renardeaux,
merci pour l'invitation, mais Limoges c'est un peu loin trop loin pour moi (surtout que je ne fais que rendre service) !
Merci pour l'avis. Je commence à avoir une bonne idée de quoi dire à mon pote intéressé par ces Cornwall.
En passant je connais bien SPL, un peu le Phonitor pour en avoir testé un il y a longtemps, et surtout leur matos de studio (préamplis, compresseurs, etc.), qui est très bien. Le Phonitor aussi, par ailleurs.
Je ne connais pas leur gamme d'amplis et matos hifi actuelle mais je ne doute pas que ça doit être bien étudié, à l"allemande !
Cordialement
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c