(02-20-2019, 01:43 PM)laurent martiarena a écrit :La vie leur est déjà assez difficile comme ça... vivre dans l’ombre du pays basque n’est pas si simple, donc je fait preuve de compassion(02-20-2019, 11:13 AM)Max64100 a écrit : La mise en boîte, si je veut être taquin c’est plutôt entre biarrots et le reste du pays basque bayonne inclus... Biarritz étant considéré comme une principauté russo-bordelaise.... mais je m’égare.
Sinon comme j’ai dit plus haut chacun son avis sur le sujet. Pas envie d’en débattre. J’ai personnellement jamais entendu la moindre différence sur ces accessoires malgres de nombreux essais et mes différentes participations aux congrès de l’AES m’ont conforté sur le sujet. Après si d’autres en entendent que ce soit réel ou pour des raison psycho-acoustiques grand bien leur fasse! Tant que l’on ne me l’impose pas cela ne me dérange absolument pas.
je comprend même pas pourquoi tu discute avec un biarrots Max !


Pour la petite histoire il est écrit en gros au stade Aguilera de Biarritz « Biarritz olympique pays basque ». Certains bayonnais avaient volé le Y afin que ça fasse « Biarritz olympique pas basque » au grand bonheur de tous les basques, de saint pee à saint jean pied de port. Le Y a fait le tour de bayonne, un jour sur un balcon, le lendemain dans un bar... la blague a cessé le jour où le club biarrot a porté plainte.