(02-20-2019, 11:44 PM)Pascal64 a écrit : Il doit se contenter d'envoyer une fréquence allant de 0 à 400hz.
oui c'est seulement ça à mon avis
c'est uniquement pour la sortie sub et ça doit être volontaire pour répondre à toutes les configurations sub possible
j'ai reçu mes câbles xlr > rca, et je viens de les brancher sur les sorties pre-out xlr du Micromega + réglage 80 Hz sur le caisson + nouvelle calibration acoustique : résultat top !!!

pas sûr que j'ai besoin d'un deuxième caisson, car du coup je sens moins la directivité des basses
et aussi, j'ai été mauvaise langue car Micromega a finalement répondu à mes questions
je crois que c'est juste le type responsable de la boîte mail " contact" qui a merdé et qui ne savait pas à qui envoyer mes questions ...
bref, j'ai désormais un contact direct pour mes éventuelles futures questions
le by-pass est à l'étude et pourrait être intégré à une mise à jour firmware future

(02-21-2019, 11:52 AM)jmr33 a écrit : bonjour .
la seule solution qui te reste c est pour les écoutes hc relier ton ampli hc a l entrée ligne du micromega il te suffira de remettre son volume sur la meme position a chaque utilisation c est un petit peu plus contraignant qu une entrée by-pass mais ça te permet quand meme d avoir des séances hc de qualités et tu profites pleinement de ton micromega pour les écoutes hifi .
ça m est arrivé plusieurs fois de fonctionner ainsi et avec un résultat très qualitatif et zéro problème ................
j'avais compris que les pre-out front de l'ampli HC se contentaient d'envoyer un signal sans notion de volume et qu'il fallait augmenter le volume de l'ampli hi-fi en même temps que celui de l'ampli HC et proportionnellement à celui-ci.
si c'est juste histoire de repérer le volume adéquat sur l'ampli hi-fi et que ensuite c'est toujours le même et qu'il n'y a plus besoin d'y toucher, alors je vais essayer, merci !!