(02-25-2019, 07:39 PM)bbill a écrit :(01-11-2019, 02:12 PM)volpone75 a écrit : - Liaison directe à partir du switch vers l'entrée optique du opticalRendu: Switch avec sortie optique SFP > liaison optique > opticalRendu > USB > DAC
cette solution conviendrait donc au nouveau switch SOtM sNH-10G et ses connexions optiques ? (il semble que SOtM prévoit aussi de nouveaux produits cette année et notamment pour répondre aux possibilités de ce switch ?)
Oui, mais la plupart des switches standards ont des "cages" pour implanter un module SFP. Dans la mesure ou l'on est en optique je ne vois pas la nécessité d'avoir un switch "audiophile" en amont sauf bien sur le fameux "ceinture et bretelles".
Les éventuelles "pollutions" électromagnétiques du switch ne pourront pas se propager sur de l'optique, c'est tout l'intérêt du truc .. Reste les propres pollutions de l'OpticalRendu, le cable USB, l'air, le DAC lui même etc ... bref reste de la marge pour vendre ou mettre au catalogue quelques accessoires complémentaires pour booster la croissance de SONORE, UPTONE, SOtM et consorts ...
L'autre option, équivalente, est de sortir classiquement du switch en ethernet "cuivre" et d'intercaler un FMC (convertisseur cuivre / optique) en amont de l'OpticalRendu. La encore je ne vois pas la nécessité d'avoir un switch audiophile à pas de prix ... mais attendons l'argumentaire des constructeurs sur ce qu'il faut pour atteindre la parfaite perfection.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation