03-01-2019, 08:17 PM
Ca ressemble un peu en effet; mais je l'appréciais, il y a un peu moins de quarante ans, ce bouton loudness, quand j'écoutais d'autres musiques.
C'est un peu plus sophistiqué aujourd'hui sur le cas du Classé, avec six plages de fréquences ajustables, je crois, mais je n'utilise pas.
Néanmoins, ce côté "couteau suisse" est un des plus du produit.
HS enceintes : je ne connais pas la durée de ton test, mais n'hésite pas à faire jouer les enceintes toute la nuit. Je suis assez réservé sur le "rodage" des cables et des électroniques, beaucoup moins sur celui des enceintes, et encore moins dans le cas des petites Technics.
C'est un peu plus sophistiqué aujourd'hui sur le cas du Classé, avec six plages de fréquences ajustables, je crois, mais je n'utilise pas.
Néanmoins, ce côté "couteau suisse" est un des plus du produit.
HS enceintes : je ne connais pas la durée de ton test, mais n'hésite pas à faire jouer les enceintes toute la nuit. Je suis assez réservé sur le "rodage" des cables et des électroniques, beaucoup moins sur celui des enceintes, et encore moins dans le cas des petites Technics.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m