03-04-2019, 09:56 AM
(03-04-2019, 09:17 AM)jmr33 a écrit : ouvrir un fil pour casser une marque ( gamme ) je n en vois pas l utilitéSi je devais casser qqch, ce serait plutôt hcfr de mon côté...parce que trop haut de gamme peut etre ? et qu on ne peut pas se les offrir donc on casse !
je tiens a préciser que mes modestes revenus ne me permettent pas de m offrir de telles enceintes ( m offrir des euterpe suprême a déjà étais pour moi un gros sacrifice financier ! ) mais si certains peuvent s offrir des enceintes très chères et bien je dis tant mieux pour eux ........
Si j'ai ouvert ce fil, c'est que j'ai reçu une invitation pour une écoute des utopia, que je me suis aperçu que cette marque n'était pas discutée sur ce forum audiophile, que j'ai eu l'occasion d'écouter ces enceintes lors de salons mais que je n'en garde aucun souvenir, et que donc il serait intéressant d'avoir plusieurs retours d'expérience sur cette marque, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Et je te retourne le compliment, poster pour émettre des jugements de valeur, je ne vois pas l'intérêt. Sois un peu plus constructif stp.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise