03-13-2019, 08:16 PM
(03-13-2019, 05:59 PM)Manu37 a écrit : Salut à tous,
Énorme déception : le Torus Power TOT AVR ne corrige pas le problème :-( La platine continue à s'arrêter.
Je vais donc renvoyer l'appareil (le vendeur m'avait assuré qu'il accepterait exceptionnellement un retour si ça ne corrigeait pas, c'est le moment de voir si ça n'était pas des paroles en l'air...).
Je ne vois plus de solution, à part revendre la Pro-Ject et investir dans une platine sans électronique (je n'avais aucun problème avec ma première DENON DP-300F par exemple, mais ça m'embêterait vraiment de redescendre dans le bas de gamme à cause de ça).
J'ai identifié les platines suivantes :
- Transrotor Darkstar
- Pro-Ject RPM 9 Carbon
- MoFi UltraDeck+
Quelqu'un peut me confirmer que la vitesse n'est pas contrôlée électroniquement sur ces platines ?
Bref, je suis paumé...
Emmanuel
Salut Emmanuel,
Galère en effet. Si je récapitule tu as mis une alimentation de meilleure qualité sur la platine et mis un stabilisateur de tension et ça continue.
Si ton tours est bien repris par le vendeur et qu’il est dans les meme tarifs que ce que fait ps audio en contrôleur de courant, je t’invite à tester. Quelles variations as tu sur ta ligne? Que donne les mesures au voltmètre ?