03-14-2019, 09:54 AM
(03-14-2019, 09:34 AM)Manu37 a écrit :(03-14-2019, 07:35 AM)vinylmaniac a écrit : bonjour Emmanuel,
Qu’en pensent-ils de ces problèmes chez ´maplatine ´ ?
À l'époque de la Rega, ils ont été patients pendant un certain temps en cherchant des solutions (envoi d'une nouvelle alimentation, nouvelle courroie etc.). Et là ils viennent de m'envoyer bouler en me disant que ça se reproduirait avec toutes les platines, et qu'il fallait corriger le problème à la source. Facile à dire.
Bref, je vais refourguer le Torus, éventuellement la platine, et je vais attendre de déménager un jour, ou alors prendre une patine full mécanique bas de gamme.
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Le Ps audio power plant P5, lui contrairement au torus, remet en forme le courant. Il est certes plus cher mais les 1000€ d’ecart Tu vas les perdre en revente de ton matériel. Alors à toi de peser le pour et le contre et de plus il serait bénéfique à toute la partie numérique de ton install.
Quoi qu’il en soit les conseilleurs ne sont pas les payeurs, alors fait ce qui te semble être le mieux pour profiter pleinement de ton système.