03-21-2019, 05:52 PM
(03-21-2019, 05:34 PM)cayu a écrit : Pour moi, le meilleur plan en occasion sur Mulidine est la rhapsodie mais très rare ou l accord en modèle 2001 sans le pied, j ai eu ces deux paires .Merci pour ta réponse. Les modeles que tu cites sont en effet tres rare a la vente (et sans doute bien au dessus de mon budget je le crains)...j'ai l'occasion (si j'arrive a me mettre d'accord avec le vendeur pour le prix) d'aller essayer les Allegretto avec mon ampli, les deux autres modèles, ca serait de l'achat a l'aveugle donc sans pouvoir écouter avant l'achat, un risque que je vais sans doute pas prendre.....enfin je sais pas trop encore! En tous cas, elles m'intriguent ces Mulidine
Les cadences peuvent être intéressantes sans doute mais je ne les ai pas possédées donc je ne peux pas bien en parler, la version ++ vaut le détour apparemment .
Le top mais extrêmement rare aussi car les propriétaires ne s’en separent jamais serait des Mulidine reference .
Les mulidine vont sonner plus rapide et de ma jeté globalement plus raffinée que les cabasses. Elles sont faciles à mettre en œuvre et offrent un grave bien tendu normalement.
Les alegretto je ne les ai pas écoutées elles n offrent pas la meme ampleur de scene mais sont super aussi apparemment .