(03-26-2019, 06:14 PM)Leman74 a écrit : Merci chakiwi pour ton avis, intéressant.
J'ai déjà pu tester le Reflink, la combinaison avec le Sotm marche très bien en effet. Rien à redire.
Après je me dis que si je peux arriver à un résultat équivalent en me limitant à l'acquisition du Ambre, ça simplifierait la configuration avec un élément en moins, sans parler des câbles.
Voilà c'est bien ça faut pouvoir tester et sélectionner le meilleur résultat.
(03-26-2019, 07:11 PM)Leman74 a écrit : @ hug! : un Arcam Delta Black Box de 1989 ... un début j'étais assez sceptique sur ce que pourrait donner un DAC de 30 ans, privilégiant d'instinct le côté nouvelles technologies pour la conversion numérique. Et pourtant ... il faut l'entendre pour y croire! Alors certes, il est limité au 16/44, avec seulement une entrée coax (l'optique était en option) mais le résultat est assez incroyable. Je ne peux que vous encourager à l'écouter si vous en avez l'occasionC'est aussi mon cas avec un ML35 vieux de 25 ans limité à 20 bits 44 Khz et pas d'entrée USB mais le résultat est tout simplement exceptionnel .