(04-02-2019, 07:56 PM)bbill a écrit :(04-02-2019, 07:43 PM)lamouette a écrit : du violon plutot mais oui que c'est moche! Un enregistrement mauvais , les harmoniques des instruments sont parties aux oubliettes , ça manque cruellement de matière, tout bouché aussi comme le dit Vicaire.
Aucun interêt de comparer les exemplaires.
c'est quand même bizarre pour un ingénieur du son de présenter ce genre d'enregistrement !?
c'est quand même bizarre pour un audiophile de ne pas discerner rapidement des changements, non ?

(04-02-2019, 08:21 PM)Vacuum a écrit :(04-02-2019, 07:54 PM)Gulistan a écrit :(04-02-2019, 07:20 PM)Vacuum a écrit : Salut à tous !
J'ai écouté LE morceau (parce qu'il y en a un qui ne fonctionne pas) et...
Il n'y a qu'un seul instrument de musique qui me fait penser à de la musique irlandaise mais sans les percussion, sans guitare, sans bombarde, bref que du violoncelle bref, bad trip!
du violoncelle...![]()
ah ben là c'est sûr, ya un souci !
Ouij'étais tellement dégouté du son, que sans le vouloir j'ai mis le mot "bignou "
et dieu sait que j'aime la cornemuse, habitant en Bretagne c'est normal
Bref ! ce que tu as présenté, c'est une bouilli bordelaise, puisse en sortir quand même (avec de la chance) une jolie fleur.
Cordialement.
mais on s'en fiche que ce soit de la musique irlandaise ou n'importe quoi et que ce soit avec ou sans biniou.
N'empèche qu'il n'y a pas de violoncelle.