04-08-2019, 07:27 PM
(04-08-2019, 06:54 PM)renan a écrit : Il y a eu aussi d'autre changements, passage à la 1.6 de Roon et du coup j'ai réinstallé mon serveur Fedora Roon mais je ne suis plus en RealTime car j'ai eu des pb pour installer la version CCRMA. En Fedora 25 je n'arrive plus à connecter au serveur de Stanford pour l'install CCRMA....
Le meilleur moyen pour moi de verifier tout ça c'est de revenir en mode double usb pour voir si je reviens au meme niveau.
Une seule interrogation concernant le setting dans les devialets, c'est le DPM (dynamic power management). Il est sur off mais je me demande s'il l'a toujours été dans les config testés. Donc à voir l'impact perçu avec et sans DPM.
Par ailleurs, concernant la MOTU : je pense qu'en attaquant les deux amplis séparément en numérique synchrone au départ, mais sans asservir les DACs en compagnon/maître, est de nature à les faire travailler de manière légèrement désynchronisée, ce qui pourrait pénaliser la restitution. Dans ce mode, c'est meilleur avec un ampli par voie grave/aigu ou un ampli par côté L/R ?
Bon la Motu est qd meme faite pour ça, rerouter les signaux, le nanodigi le fait tres bien en coax et la motu doit faire au moins aussi bien. Sauf si pb de parametrage dans windows en asio avec les latences mais à priori rien vu. Ou pb de renvoyer un signal en coax et l'autre en AES possible que la synchro soit moins bonne. à tester....
En tous cas dans la meme config le belcanto ref link ne s'est pas fait prier pour transmettre de la belle musique....
Punaise la langage, vous êtes sur que c'est toujours de la Hifi les amis.
Je comprends Laurent qui hésite à passer en démat et qui continue d'utiliser des lecteurs CD au moins No Stress