04-10-2019, 06:14 PM
Je n'ai pas de CD-thèque et donc si je devais débourser 15€/album cela me prendrais un temps et des finances monstre avant d'avoir quelques chose qui me satisfasse avec suffisamment de choix pour ne pas tourner en rond. Une CD-thèque aussi large soit elle ressemble à coté à une boite à sardine
La dématérialisation m'apporte de multiples découvertes audio à travers les dizaine de millions de titre disponibles d'un seul clic. Parfois je tombe sur des enregistrements tellement morts que je me dis: si j'avais acheté ça....

La dématérialisation m'apporte de multiples découvertes audio à travers les dizaine de millions de titre disponibles d'un seul clic. Parfois je tombe sur des enregistrements tellement morts que je me dis: si j'avais acheté ça....