Tu as oublié un 0 peut être? Parce que riche à 2000€/mois...
Non non. 2000
Et c'est pas moi qui le dit ..
Il y a tellement de "pauvres" et de nécessiteux en France que nos élus estiment qu'au dessus de 2000 €: on ne donnera plus aucune aide ni coup de pouce pire ils geleront les prestations et pensions bien au dessous du cout de la vie en nivelant par le haut
0.3% pour les Riches. @:2000€
1.3:% pour les autres
CSG idem
Taxe foncière..plein pot ( 2O21 ? )
Ect ect .
Les nouvelles mesures concerneront les plus démunies ..les plus assistés déjà en majorité
Je veux bien le comprendre .il y a des urgences dramatiques ( femmes divorcées isolées avec enfants a charge ..
Oui..Oui 17%
.Mais:
Pas foncièrement égalitaire tout ça !
La France a les moyens de satisfaire tous ses concitoyens !
Et tous les concitoyens devraient être en contre parti solidaires face à l'impôt dans l'intérêt du maintient des services publics dont tout le monde profite d'ailleurs genereusement gratis
Et en vertu et reference a ce mot qui trône aux frontons de nos mairies
Égalité
Alors oui égalité mais place également pour le mot fraternite
Mais il conviendrait aussi de changer un peu le panel des cochons de payeurs que sont les classes moyennes
On est en train de dresser les uns contre les autres en faisant croire aux uns que les 2000€ et plus dont des nantis qui peuvent payer pour eux.
La haine et les jalousies montent dans les familles .C'est grave !
Non non. 2000

Et c'est pas moi qui le dit ..
Il y a tellement de "pauvres" et de nécessiteux en France que nos élus estiment qu'au dessus de 2000 €: on ne donnera plus aucune aide ni coup de pouce pire ils geleront les prestations et pensions bien au dessous du cout de la vie en nivelant par le haut
0.3% pour les Riches. @:2000€
1.3:% pour les autres
CSG idem
Taxe foncière..plein pot ( 2O21 ? )
Ect ect .
Les nouvelles mesures concerneront les plus démunies ..les plus assistés déjà en majorité
Je veux bien le comprendre .il y a des urgences dramatiques ( femmes divorcées isolées avec enfants a charge ..
Oui..Oui 17%
.Mais:
Pas foncièrement égalitaire tout ça !
La France a les moyens de satisfaire tous ses concitoyens !
Et tous les concitoyens devraient être en contre parti solidaires face à l'impôt dans l'intérêt du maintient des services publics dont tout le monde profite d'ailleurs genereusement gratis
Et en vertu et reference a ce mot qui trône aux frontons de nos mairies
Égalité
Alors oui égalité mais place également pour le mot fraternite
Mais il conviendrait aussi de changer un peu le panel des cochons de payeurs que sont les classes moyennes

On est en train de dresser les uns contre les autres en faisant croire aux uns que les 2000€ et plus dont des nantis qui peuvent payer pour eux.
La haine et les jalousies montent dans les familles .C'est grave !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !