04-19-2019, 02:02 AM
(01-21-2019, 01:45 AM)Bruno a écrit : Salut,
passage au d1-player en lieu et place de mon NAS Qnap Fanless SSD (+ alim linéare) maintenant imminent et changement de type de lecture avec ROON dans, à priori, de très bonnes conditions. Premiere frimousse sobre de la bestiole avec son alim dédiée.
Bonsoir,
et voila donc que le d1-player est maintenant installé en source de mon bidule, et le résultat sonore se trouve être bien plus que signifiant !... je sais qu'il y a (encore) des personnes pour penser que cela n'apporte rien ou peu de soigner ces affaires, qu'il y a mieux à faire ailleurs... peut-etre qui sait... et bien que je n'ai évidement aucune explication, du pourquoi, du comment, l'impact sur le message musical, sa matiere, sa vie est, pour ce que j'en ressent, indéniable, tant l'évidence est là !
Ce d1-player a remplacé un NAS QNAP Fanless en SSD avec une très bonne alim de labo tweakée qui faisait
un boulot que je considérais comme très bon, à juste titre mais la, c'est un paysage sonore qui se déploie, encore plus incarné, tableau vivant.
Je précise que je suis également dans le meme mouvement passer à la lecture ROON, c'était aussi un des objectifs
de la manoeuvre engagée.
Et pis voila, c'est rien et c'est tout
Bonnes musiques
Bruno
TOTALDAC d1-PLAYER mk2 / d1-STREAMER mk2 / d1-DIRECT / d1-DRIVER / AMP-1 / d100