05-31-2016, 09:36 AM
Bonjour et merci pour les réponses
Oui inviter pas mal de monde peut être une solution la visite chez le banquier une autre Je ne suis pas fermer au matériel d’occasion c'est une bonne idée que j'exploite pour mes objectifs (photos ) tant qu'on reste dans du matériel de passionné c'est toujours très soigné et bichonné pour la hi-fi du peu que j'en ai vu il me semble que c'est la même approche.
Vos réponses me font dire que la précipitation n'est pas la bonne option
et qu'il me faudra écouter le matériel pour avoir une vraie idée, plus auprès de boutiques audiophiles que de boutiques home cinéma (qui sont très bien mais qui ne correspondent pas forcement à mes envies du moment).
Pour l'instant mon AKG Q701 tourne bcp ,ça tombe bien j'adore le son délivré mais je ne suis pas' traversé' par le son comme avec des enceintes (que je pensais colonnes) pour avoir cette impression
.
Merci à vous
Oui inviter pas mal de monde peut être une solution la visite chez le banquier une autre Je ne suis pas fermer au matériel d’occasion c'est une bonne idée que j'exploite pour mes objectifs (photos ) tant qu'on reste dans du matériel de passionné c'est toujours très soigné et bichonné pour la hi-fi du peu que j'en ai vu il me semble que c'est la même approche.
Vos réponses me font dire que la précipitation n'est pas la bonne option

Pour l'instant mon AKG Q701 tourne bcp ,ça tombe bien j'adore le son délivré mais je ne suis pas' traversé' par le son comme avec des enceintes (que je pensais colonnes) pour avoir cette impression

Merci à vous
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.