Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon guitariste préférée; qui le reconnait ?
(05-26-2019, 07:21 PM)rastabill a écrit : Larry Coryell 
 euh l'orthographe ? pas sur

Tu as été rapide, mais Mélaudiophile a encore gagné.
Ceci étant, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec Larry Coryell, en effet.

(05-26-2019, 07:32 PM)rastabill a écrit : Pour John Martin au concert il avait été très convaincant mariant le modernisme que j'ai évoqué et le folk traditionnel.
Il était en première partie de John Mayall et a l'époque en France les premières parties etait souvent sifflé, artiste inconnu et lui etait sortie sous les applaudissements accompagné de sifflets mais cette fois d'encouragements .

je suis daccord avec Bigga solid air est bon et représentatif du bonhomme mais je n'ai jamais retrouvé ce que j'avais entendu au concert  Sad il avait ce brin de folie qui avait accroché le public et on était en pleine periode des guitares Héros : Clapton jeff Beck (mon chouchou) Jimmy Page Peter Green ect....

C'est vrai que parfois (Pas tout le temps), les concerts ont quelque chose de magique.
En revanche, Solid air je suis pas fan musicalement parlant. Je reconnais quand même au bonhomme un sens de la recherche.

(05-26-2019, 05:12 PM)landbourne a écrit : Un anglais qui commença sa carrière en duo avec sa femme.
De nombreux allers et retours.

Yves
[Image: 9d25f91a886349e8fb0d35f9e148c670.md.jpg]

Par contre, vu que je viens de revoir les choses, il a commencé sa carrière solo avec 2 albums: "London conversation" en 1967, que j'ai écouté, folk, pas mal du tout, et "The tumbler", en 1968, apparemment plus jazz, que j'écouterai dès que possible.
Ensuite seulement viennent les albums avec sa femme Beverley.

Sinon, page 20, je me permets de remettre la photo que Lazar nous a suggérée (J'espère que cela ne te dérange pas Lazar), et que personne n'a décryptée (Moi non plus) me semble-t-il:

[Image: qo3We.jpg]

Et des photos que je vous ai soumis moi même:

[Image: XjVGX.jpg]
Melaudiophile devrait trouver avant tout le monde...

[Image: waql3.png]
Un chanteur surtout, mais qui mérite d'être connu, en tous cas pour ses premiers albums.

[Image: de40d.jpg]
Un indice: Joe Dassin en mieux...
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mon guitariste préférée; qui le reconnait ? - par Bigga - 05-26-2019, 07:46 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mort du guitariste Christian Escoudé fred03 3 1,710 05-14-2024, 08:04 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  Votre version préférée de la 9eme de Dvorak (Nouveau Monde) bretonfou 42 23,307 09-24-2021, 12:21 PM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)