Merci pour la réponse.
Très surprenant ton impression! Je le trouve moi trop ouvert et trop "aigu" justement avec des extrêmes aigus qui montent très haut.
Mes impressions sont à l'opposé de toi sur l'aigu quoi.
C'est peut être parce que tu l'utilisais en ACSS et que cela fonctionne différemment (courant/tension).
Pour le manque de dynamique, je ne sais dire, il est tellement fatiguant sur mon système que je n'arrive pas à écouter à mon volume habituel pour pouvoir juger de la dynamique.
....A moins que ce soit à cause des connecteurs diffèrents? Moi il a des XLR Neutrik Gold HE et pas Neutrik Gold
Très surprenant ton impression! Je le trouve moi trop ouvert et trop "aigu" justement avec des extrêmes aigus qui montent très haut.
Mes impressions sont à l'opposé de toi sur l'aigu quoi.
C'est peut être parce que tu l'utilisais en ACSS et que cela fonctionne différemment (courant/tension).
Pour le manque de dynamique, je ne sais dire, il est tellement fatiguant sur mon système que je n'arrive pas à écouter à mon volume habituel pour pouvoir juger de la dynamique.
....A moins que ce soit à cause des connecteurs diffèrents? Moi il a des XLR Neutrik Gold HE et pas Neutrik Gold
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik