06-07-2019, 07:55 AM
(Modification du message : 06-07-2019, 08:49 AM par Musicalbox.)
Et revoilà l’idiophilie pure .
Ça me fait mal quand je vois que des gens se jettent sur n’importe quoi sans réfléchir u e seconde, attendant je ne sais quelle magie qui n’existe pas.
Ce qu’on attend d’une vis est que mécaniquement elle assure son job.
C’est à dire la largeur et la profondeur du pas comme le dit Lamouette en fonction du matériau, bois ou insert métal.
(Au fait il est en quel métal l’insert ‘?) Et le couple de serrage.
Ce qui m’irrite le plus, je ne sais pas si c’est l’insulte à l'intelligence de ce genre de propos ou le goût de certains à se jeter sur n’importe quoi alors que leur système requiert certainement bien d’autres mises en œuvre plus fondamentales.
A mettre dans la rubrique idioties, avec les supports pour prises USB.......
Et le reste du même ordre.
Juste une remarque :
parmi les gens qui croient qu’une vis aimantée va perturber les HP,
combien prennent garde à mettre leur platine vinyle hors champ magnétique des enceintes.
Ça me fait mal quand je vois que des gens se jettent sur n’importe quoi sans réfléchir u e seconde, attendant je ne sais quelle magie qui n’existe pas.
Ce qu’on attend d’une vis est que mécaniquement elle assure son job.
C’est à dire la largeur et la profondeur du pas comme le dit Lamouette en fonction du matériau, bois ou insert métal.
(Au fait il est en quel métal l’insert ‘?) Et le couple de serrage.
Ce qui m’irrite le plus, je ne sais pas si c’est l’insulte à l'intelligence de ce genre de propos ou le goût de certains à se jeter sur n’importe quoi alors que leur système requiert certainement bien d’autres mises en œuvre plus fondamentales.
A mettre dans la rubrique idioties, avec les supports pour prises USB.......
Et le reste du même ordre.
Juste une remarque :
parmi les gens qui croient qu’une vis aimantée va perturber les HP,
combien prennent garde à mettre leur platine vinyle hors champ magnétique des enceintes.