06-07-2016, 07:14 PM
Une piste qui pourrait peut être vous aider à me guider dans la quête de mes nouvelles enceintes.
Je suis un très grand fan de jazz manouche, et je tiens à garder le côté vivant des triangle avec ce style de musique.
En revenant du lycée je me suis installé dans le fauteuil et je me suis mis de la musique peinard.
Evidemment j'ai retrouvé encore ce côté vivant et expressif des triangle, un peu comme si elles venaient te chercher dans le fauteuil en te disant "viens danser".
Est ce que par exemple les nikita auraient cet effet ?
Je me doute qu'avec les Naia ce serait le cas tout en calmant le côté un peu montant qu'ont parfois les comète.
Après je reproche encore le manque de différenciation grave/médium .
En vous souhaitant une bonne soirée
Alex
Je suis un très grand fan de jazz manouche, et je tiens à garder le côté vivant des triangle avec ce style de musique.
En revenant du lycée je me suis installé dans le fauteuil et je me suis mis de la musique peinard.
Evidemment j'ai retrouvé encore ce côté vivant et expressif des triangle, un peu comme si elles venaient te chercher dans le fauteuil en te disant "viens danser".
Est ce que par exemple les nikita auraient cet effet ?
Je me doute qu'avec les Naia ce serait le cas tout en calmant le côté un peu montant qu'ont parfois les comète.
Après je reproche encore le manque de différenciation grave/médium .
En vous souhaitant une bonne soirée
Alex
Ampli -> Nad c355 Bee
CD -> Audio analogue primo
Ampli casque-Dac -> matrix m stage
Modulation -> hificables satis 2
Enceintes -> Triangle Genèse Trio + pieds boomerang
Casque -> AKG k701 et AKG k550
CD -> Audio analogue primo
Ampli casque-Dac -> matrix m stage
Modulation -> hificables satis 2
Enceintes -> Triangle Genèse Trio + pieds boomerang