06-10-2019, 11:37 PM
(06-10-2019, 07:48 PM)volpone75 a écrit :(06-10-2019, 12:29 AM)thomasv a écrit : Le switch est en phase de tests, ils ont l’air optimistes. Par contre ils parlent maintenant “d’essayer” de rester sous les 600 dollars. Au final avec les frais de port et la douane on risque de se retrouver avec un prix pas si éloigné de celui de l’AQvox SE.
Ce qui sera aussi intéressant est de voir si Swenson publie des mesures sur le fameux "bruit de phase" que son switch est sensé optimiser. Si j'ai bien compris il a promis de monter un dispositif pour mesurer objectivement les effets en sortie de DAC. Les aficionados attendent avec impatience ce switch "révolutionnaire" et on verra bien ce qu'il a de différent par rapport aux offres AQVOX ou SOtM (hormis le retard de plus d'un an ...). En tous cas Uptone est excellent en "buzz", c'est déjà pas mal !
salut
c'est bizarre en lisant ton message , je n'ai pu m'empêcher d'avoir un gros sourire jusqu'au oreilles et de sourire bêtement

j'ai pensé "mesures" etheregen = topic isoregen .. , j'imagine déjà le flokore qu'il va y avoir

dematman
En fil de tête de liste objectiviste
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam2941 SOEKRIS
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam2941 SOEKRIS