06-11-2019, 12:35 PM
Bonjour Lambrays, et merci pour vos conseils. Mais je vais me pencher sur l'écoute dématérialisée pour le moment, que j'utilise autant que les vinyles. Je prends bonne note de vos références !
Bigga, voici une photo, c'est effectivement plus simple de procéder de la sorte...!
Je vais regarder ces marques de DAC que je ne connais pas. J'ai aussi pas mal de temps sur le forum et j'ai trouvé pas mal d'infos... Même trop !!!
Et concernant la marque Fiio ? Des avis ? Je vois qu'il font un dac/ampli casque : le Fiio K3 ou encore le Fiio Q5S.
Bigga, voici une photo, c'est effectivement plus simple de procéder de la sorte...!
Je vais regarder ces marques de DAC que je ne connais pas. J'ai aussi pas mal de temps sur le forum et j'ai trouvé pas mal d'infos... Même trop !!!

Et concernant la marque Fiio ? Des avis ? Je vois qu'il font un dac/ampli casque : le Fiio K3 ou encore le Fiio Q5S.
![[Image: e41a38c8c8cd8e796f9fe4aa842957ae.md.jpg]](https://tof.cx/images/2019/06/11/e41a38c8c8cd8e796f9fe4aa842957ae.md.jpg)