06-07-2016, 11:03 PM
(06-07-2016, 11:30 AM)Ezel78 a écrit :Ma femme n'en n'entend pas et moi non plus. Je lui fais confiance également. Nous voilà bien avancés.(05-11-2016, 03:40 PM)Gorth a écrit :Ma femme entend des différences Gort'h ! C'est la preuve la plus tangible que je puisse t'apporter ! J'ai plus confiance aux oreilles neutres qui n'y connaissent "rien" qu'à l'analyseur de spectre !(05-11-2016, 03:04 PM)maxitonus a écrit : @bgk=Pour éviter de poursuivre une polémique à trois sous la brouette, je n'interviendrai que quand je lirai quelque chose de pertinent.
(NOTA: un analyseur de spectre, que tu appelles spectomètre,ne permet pas d'analyser les phénomènes transitoires.En résumé on n'y voit rien du tout quand il s'agit de mesurer un phénomène de résonance transitoire. Je suppose que tu n'as pas pratiqué sinon ca serait pour toi une bonne raison de ne pas insister.Je rajoute qu'un cable ne peut pas se mesurer SEUL car c'est en fonction de ce qui le précède et de ce qui le suit qu'il a une influence.Une mesure du cable lui même est donc complètement inadaptée.... tu cumules deux erreurs...Enfin tu préfères te taire quand je parle d'un essai "aux limites" car tu sais d'avance que tu vas boire le calice jusqu'à la lie...LOL Ce n'est pas grave, ca permet de rigoler))
Quand on lit les gains supposés des câbles. Un micro avec REW suffit pour voir la quelconque influence des câbles.
Puisque vous entendez, expliquez moi pourquoi ça ne se mesurerai pas?

Un outil n'est en rien influencé, un humain oui. Cf les Yaourts natures avec un colorant que certains ont pensé être à la fraise
