06-17-2019, 11:00 PM
En vérité, mon message transpire un état extatique pour une autre raison, il se trouve que ça coïncide temporellement avec l'achat de ce matos (qui est vraiment bien cela dit !) : je guéris de 10 ans de souffrance d'une pathologie neurologique assez cauchemardesque, dont j'ai enfin trouvé la cause. Après une opération chirurgicale il y a 7 jours, je vis maintenant la rémission, ce soir même ! 10 ans de souffrance me quittent, vous n'avez pas idée de la joie qui m'habite. Ça parait fou hein, ça peut sembler le message d'un déséquilibré, c'est en fait celui d'un type qui retrouve l'équilibre, je crois que je vais être ivre de joie pendant un bout de temps, il se pourrait que ça dure toute une vie. Ça n'est en vérité pas les sécrétions de Coltrane que j'entends tomber, c'est les miennes, mes larmes pleines de joie
Je retrouve ce soir mes amies Sérotonine, Ocytocine, Dopamine et Endorphine, ces bonnes vieilles hormones qui sont notre raison de vivre, et qui sont les sœurs d'âme de l'homme bien portant
Salut les copines, vous m'avez drôlement manqué !
Je suis seul chez moi ce soir, alors je le partage avec vous
J'ai jamais mis autant de smiley dans un message...

Je suis seul chez moi ce soir, alors je le partage avec vous