06-23-2019, 12:31 PM
(06-22-2019, 09:12 PM)phneutre a écrit : "Cela étant, si je devais vraiment choisir entre l'orgasme émotionnel via les oreilles et l'orgasme sexuel, je crois que je renoncerais au sexe.
L'un m'est beaucoup plus indispensable que l'autre. Faut dire, j'ai vraiment le sentiment d'avoir fait le tour de l'autre. C'est aussi un peu cela qui lui fout les boules... "
essayes de te passer des deux pendant un certain temps,disons un mois par exemple...
et puis faire le tour,comme tu dis, n'est-ce pas un peu...prétentieux ?
a chaque age sa sexualité,alors,a moins que tu ais 90 ans,je pense qu'il te reste des choses a découvrir,chouette alors !
ou peut-être faire les deux en même temps,sexe et musique.bref,il n'est pas utile de choisir entre l'un ou l'autre,on peut faire l'un et l'autre,avant,pendant, après...
humblement,la seule certitude que j'ai,c'est d’être dans le doute...
musicalement
fin du H.S..
mille excuses
On ne fait jamais le tour de rien, surtout de ce sujet! J'aurais sûrement du l'exprimer autrement.
Tu as tout à fait raison de dire que chaque âge a sa sexualité! Je suis bien d'accord. Et c'est précisément ce renouvellement, cette redécouverte de ce qu'on croyait connaitre qui émerveille!
Peut être que mon chemin un peu différent du plus grand nombre, des couples très différents, des ruptures liées au fait que je n'ai pas voulu être père avant près de 40 ans (mais là, je l'ai VRAIMENT voulu), une fille encore à l'école primaire qui me comble affectivement avec sa mère merveilleuse et UN SYSTEME QUI MARCHE GRAVEMENT me font m'exprimer ainsi !!!

C'est sûrement une question de timing. Et peut être d'hormones!!! Je suis peut être, tout en étant PARFAITEMENT fonctionnel

Je n'ai pas demandé à devoir choisir hein !!!
J'ai juste dis que si je devais choisir entre les deux formes de plaisir, je choisirais celui des oreilles.
Mais attention, je parle juste d'orgasme !
Je ne pourrais pas me passer de tout ce qu'il y a avant !!!
Laurent.
L'Intention Musicale - Toulouse