euh, n'attendez pas après moi quand même! J'ai dit que je ferais ces tests, car j'avoue que le sujet m'a toujours "perturbé" même si j'ai TOUJOURS entendu des différences entre les câbles quelques soient mes systèmes, mais je n'ai pas dit quand! Faut avoir du temps et en ce moment j'essaie de faire sonner mon système qui est en "reconstruction" avec des éléments nouveaux et c'est bien ma priorité avant quelconques tests à l'aveugle, sourd et muet.
Faut réunir les personnes, acheter des bandeaux pour les yeux
etc...
De plus, j'imagine que même si je fais ces tests dans les "règles de l'art", je trouverai toujours le détracteur qui me fera remarquer une faille dans le protocole.
Bref, faut du temps que je n'ai pas en ce moment mais je le ferai car j'aime expérimenter..
Faut réunir les personnes, acheter des bandeaux pour les yeux

De plus, j'imagine que même si je fais ces tests dans les "règles de l'art", je trouverai toujours le détracteur qui me fera remarquer une faille dans le protocole.
Bref, faut du temps que je n'ai pas en ce moment mais je le ferai car j'aime expérimenter..
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik