(07-11-2019, 01:52 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Georges la bienvenue.
Des Vott liées a des moteurs Altec il y a longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'écouter et poussées par des 845 encore moins et tout ça en multi voies actives.
Alors encore bienvenu en région sudiste.
Des images c'est possible qu'on puisse rêver
Merci à tous de l’accueil Je suis en passif actuellement et peut un des conseils avisés me seront utiles pour de la tri-amplfication
(07-10-2019, 10:34 PM)Vacuum a écrit : Salut Georges et bienvenue sur le forum indé!
Bonjour Merci de l’accueil
(07-11-2019, 12:31 PM)laurent martiarena a écrit : bienvenue Georges !![]()
Rognac, mais dis moi, tu est au coeur du royaume des sudistes ! je t'invite donc à nous rejoindre sur le post des rencontres du même nom. tu verra, on est pas méchant, on mord pas, enfin la plus part d'entre nous !
PS : je te joins mon n° de téléphone en MP au cas ou !
Bonjour Laurent Merci de l’accueil Moi qui me sentait bien esseulé dans cette région et bien je redouble d’envie de découvrir de belles relations Je vais noter ton téléphone et t’appeler prochainement
(07-11-2019, 03:41 PM)Bachman a écrit : bonjour
superbe système dont on espère des photos. quelle est la surface de ta pièce d'écoute ?
Bonjour Je suis redescendu d’une grande pièce d’écoute à beaucoup plus petit dans cette région.
Cette pièce de vie ne fait que 36m2 mais avec un plafond haut type pignon qui ne pose pas de problèmes meme a une coûte soutenue .Par contre j’ai De la chance d’avoir un waf exceptionnel qui me laisse vivre ma passion Je fais comme les Japonais petite pièce grosses enceintes