07-21-2019, 08:01 AM
(Modification du message : 07-21-2019, 08:08 AM par Musicalbox.)
Certes mais il y a encore des gens qui chez moi ne veulent pas suivre le protocole d’écoute les yeux fermés !!
S’ils ne VOIENT pas le matériel ça ne va pas.
Et cela est profondément anormal.
Le matériel n’est qu’un outil, c’est un utilitaire.
C’est le son qu’on écoute.
En tant qu’utilitaire si on ne comprend pas ce qu’on achète c’est mort, on se trompe.
Il convient donc en tout premier de prendre quelques notions de base.
En premier la relation entre l’alimentation des matériels et les enceintes, par exemple, et entre ce couplage et la pièce d’écoute, et entre la pièce d’écoute et le volume sonore et la musique qu’on veut vivre.
On peut faire de belles phrases toute la journée sans pragmatisme c’est l'errance.
Vous vous égarez, sauf votre respect : il y a une question de base, qu’est-ce que je remplace en premier ?
En premier on remplace ce qui est le moins qualitatif.
Mais il faut choisir. Parce que sinon il va partir dans toutes les directions.
NE RIEN METTRE EN VENTE MAINTENANT.
C’est le gouffre anarchique des sacro-saintes « vacances ».
160km, je ne suis pas tout à fait à côté non plus.
S’ils ne VOIENT pas le matériel ça ne va pas.
Et cela est profondément anormal.
Le matériel n’est qu’un outil, c’est un utilitaire.
C’est le son qu’on écoute.
En tant qu’utilitaire si on ne comprend pas ce qu’on achète c’est mort, on se trompe.
Il convient donc en tout premier de prendre quelques notions de base.
En premier la relation entre l’alimentation des matériels et les enceintes, par exemple, et entre ce couplage et la pièce d’écoute, et entre la pièce d’écoute et le volume sonore et la musique qu’on veut vivre.
On peut faire de belles phrases toute la journée sans pragmatisme c’est l'errance.
Vous vous égarez, sauf votre respect : il y a une question de base, qu’est-ce que je remplace en premier ?
En premier on remplace ce qui est le moins qualitatif.
Mais il faut choisir. Parce que sinon il va partir dans toutes les directions.
NE RIEN METTRE EN VENTE MAINTENANT.
C’est le gouffre anarchique des sacro-saintes « vacances ».
(07-20-2019, 09:20 PM)lamouette a écrit : ça aurait été il y a 20 ans, on était voisins, mais là 250km nous séparent.
160km, je ne suis pas tout à fait à côté non plus.