Le problème c'est arrivé depuis que j'ai décidé de changer le système, j'ai dû faire une bourde avec tous ses appareils..
A moins que ça soit moi qui suite a divers écoute surtout dun rotel en puissance, un roskan, et du naim, je dois vraiment demander beaucoup.
Mais ce qui est bizarre c'est quand j'active ce fameux égaliseur, il y a plus d'amplitude, de joie musicale...
Mais je n'ai rien essayé depuis le réglage de hier soir.
A moins aussi que ses JBL soit rincés.
Vu que je ne les avais pas pendant un temps donné, entre-temps je ne sais pas ce qui s'est passé, ont dû prendre l'humidité, où les filtres sont à revoir (changement de condo et résistance) ce ne sont que des suppositions.
Dès que je pourrais je mettrais l'enceinte gauche autre part pour tester.
A moins que ça soit moi qui suite a divers écoute surtout dun rotel en puissance, un roskan, et du naim, je dois vraiment demander beaucoup.
Mais ce qui est bizarre c'est quand j'active ce fameux égaliseur, il y a plus d'amplitude, de joie musicale...
Mais je n'ai rien essayé depuis le réglage de hier soir.
A moins aussi que ses JBL soit rincés.
Vu que je ne les avais pas pendant un temps donné, entre-temps je ne sais pas ce qui s'est passé, ont dû prendre l'humidité, où les filtres sont à revoir (changement de condo et résistance) ce ne sont que des suppositions.
Dès que je pourrais je mettrais l'enceinte gauche autre part pour tester.
Corral MA 300 7G
Amp JSV Audio GDR-1 E E
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus
Joueur DMP-A6
Phono AT LP 120_Thorens MM-08
JM
Amp JSV Audio GDR-1 E E
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus
Joueur DMP-A6
Phono AT LP 120_Thorens MM-08