07-23-2019, 08:30 PM
(07-23-2019, 01:26 PM)Musicalbox a écrit : Pda0, je dis juste que
1) n’étant que spectateur et ne maîtrisant pas le sujet concrètement je pense que prendre parti avec autant de véhémence n’est pas judicieux
2) que pour ce qui est d’attribuer une crédibilité aux gens, seul le résultat compte, et que, pour rejoindre le point 1, lorsqu’on ne maîtrise pas soi-même on peut passer à côté de ce qui est effectivement plus ou moins crédible ,
3) que lorsqu’on veut critiquer un matériau qui ne fait pas sérieux il vaut mieux ne pas jouer l’hôpital qui se moque de l’infirmerie....![]()
4) je pense que tu contribues, comme tu l’as déjà fait antérieurement sur autre sujet, à envenimer en prenant partie.
Au lieu d’essayer d’apaiser les choses.
Que sais-tu de ce que je maitrise ou pas ? Je n'ai aucune prétention quelconque cependant, mais lorsqu'on raconte n'importe quoi, j'ai quand même le droit de donner mon avis, c'est le principe d'un forum.
J'ai répondu précédemment à ton point 3 et visiblement, j'ai l'impression que tu ne comprends pas vraiment de quoi on débat ici.
Sur ton point 4, je comprends que le fait que j'ai testé les idées de Maxi/Barco ait pu t'agacer en tant que fabricant de câbles, mais je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit ait contribué à envenimer quoi que ce soit. Je ne fais que partager des informations ici, chacun est libre de suivre les fils qu'il souhaite et de donner crédit à qui il veut. C'est le principe des forum.