Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Superspike VERSUS contre-pointes classiques
Bonjour Landbourne,

Citation :Bonsoir,
J'ai fabriqué des pieds pour mettre sous mon meuble; le but était de le surélever et de pouvoir le bouger sans effort et sans abîmer le sol.
La photo nous montre un meuble Target Audio UK des années eighties et eighties mis à l'envers alors on remplit les 4 tubes creux porteurs de pieds DIY maintenant par du sable en gros grains ou du petit cailloux pas trop cher ou plus cher, du petit plomb de chasse, .. Smile

Citation :L'ampli passe sans problème sous le meuble et celui ci bouge sans soucis et en plus il a gagné en stabilité par rapport au montage précédent.

Je confirme en effet qu'un ampli posé à même le sol et même logé sous le meuble audio bien lourd bouge sans aucun problème avec le sol  car je ne vois pas sur la photo une bonne dalle de béton nu et d'épaisseur > 20mm

Le plus pour la tablette du dessus pour la platine vinyle tu enlèves les 4 pointes inversées et tu charges aussi les 2 tubes horizontaux par les 4 trous avec les même ingrédients que les 4 pieds supports ...Cool
Le plus pour les 4 coins à chaque niveau de chaque support de tablette soit les 4 tablettes inférieures, une bande de feutre découpé au cutter à la forme géométrique du coin support épaisseur > 3mm, coin qui supporte la tablette originelle mdf noire Target Audio épaisseur = 12mm ... Cool
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Superspike VERSUS contre-pointes classiques - par pascalounet - 08-30-2019, 06:46 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Recommandations] Contre-pointes et/ou découplage de pieds d’enceintes Patatorz 16 9,027 09-14-2023, 06:00 PM
Dernier message: Euterpe
  pointes athlétisme Métos 3 2,601 09-04-2022, 07:56 PM
Dernier message: Phoebus
  Pointes sur mesure pour colonnes décibel 6 6,285 11-19-2021, 02:18 PM
Dernier message: zaurux
  pointes de dé/couplage Ethan 25 20,744 06-28-2020, 02:33 PM
Dernier message: mishelinka
  Pointes de découplage sous pieds d’enceintes Natan 19 21,664 01-19-2020, 11:51 AM
Dernier message: Jofarfa

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)