09-01-2019, 05:12 PM
(08-30-2019, 04:40 PM)r11bordo a écrit : Bon ... Je vois que tu es passé par du SBT, Squeezelight, Ambre, digione, beaucoup de choses par lesquelles je suis passé également.
Et tu n'aurais pas testé Miniserver et Archphile à tout hasard également ?
Salut,
Pas testé Minimserver car LMS ou Audirvana me suffisent... Archphile testé du temps de la Digione mais pas avec l'Ambre... J'avais été agréablement surpris par la qualité sonore et le nombre de paramètres de réglage disponibles. Dans mon petit classement des distribs, je crois que je l'avais classé 2eme derrière PCP et Moode 3eme. Le problème d'Archphile est qu'il faut mettre les mains dans le cambouis puisque tout se gère en SSH et je n'ai pas forcément le temps ni l'envie en ce moment de recommencer la config d'Archphile alors que je suis très satisfait de mon combo Audirvana-Moode.
A bientôt;
Sébastien
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 sur LPS > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1