06-20-2016, 07:44 PM
(06-20-2016, 05:34 PM)FS31 a écrit : Je maintiens, pour en avoir essayé pas mal, que les différences sont inaudibles, sur tous les systèmes que j'ai pu posséder.Moi C'est l'inverse : les différences sont audibles sur MON système qui a légèrement évolué depuis 20 ans
(06-20-2016, 05:34 PM)FS31 a écrit : Sur d'autres fils, on parle de Trinnov, d'autres logiciels de correction: c'est à mon sens le moyen le plus rapide et le plus précis pour obtenir le résultat que l'on souhaite, plutôt que de perdre beaucoup de temps à "bricoler" des "câbles" dont le résultat sera toujours aléatoire et sujet à débats sans finIl est tout à fait probable voire même certain qu'un logiciel de correction soit un moyen plus rapide et précis pour obtenir le résultat que l'on souhaite ( pas le moins cher si l'on exclue tous les câbles au prix exorbitant non justifié)
Je reconnais aussi que trouver le câble qui répondra à ses attentes tient le plus souvent au petit bonheur la chance
C'est le cas avec mon dernier câble de modulation acquis... après 25 ans d'essai épisodique de câbles.