09-03-2019, 09:26 PM
(09-03-2019, 11:51 AM)r11bordo a écrit : Humm, c'est quand plus simple de mettre un Ropiee XL sur le drive réseau qui sera directement connecté à Audirvana... Et d'arrêter le LMS devenu inutile, non ?
Salut R11bordo,
effectivement, c'est la solution la plus simple sauf si on veut s'amuser à tester la qualité de PCP/Squeezelite associée à la qualité d'Audirvana... Mais bon, je te l'accorde, cela devient un peu une usine à gaz pour gagner certainement très peu...
A contrario, j'ai mis sur l'Ambre mon cable d'alimentation TWL Digital que je réservais jusqu'à present au Devialet et l'amelioration a été très nette (bien plus que les differences entre distribs) . Prochaine étape : HDPlex 200W en remplacement de ma vieille 100W sur le Mac Mini (12V), le routeur, (19V) le SSD externe du Mac (5V) et le switch Dlink (9V)...
Sebastien
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 sur LPS > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1