09-07-2019, 02:34 PM
Une petite blague pour détendre l’atmosphère:
Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille, lors d'un vol intercontinental.
L' ingénieur dit à la petite fille :
"Si on parlait un peu ensemble, il paraît, que les voyages se passent beaucoup plus vite, si on parle avec quelqu'un".
La petite fille le regarde et dit:" D' accord, de quoi voulez- vous qu'on parle ?
L' homme dit : "Et si on parlait de physique nucléaire??"
La petite fille lui répond :"D'accord, mais avant, écoutez-moi bien ... :
« Un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose : de l'herbe!!!
Et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates, et le cheval de gros boulets verts,
comment expliquez- vous cela ??? "
L'ingénieur pantois, réfléchit un instant, puis doit avouer:
"Ma foi, je ne saurais l'expliquer !".
Alors, sarcastique, la petite fille lui dit :
"Comment voulez- vous que je vous explique, ce qu'est la physique nucléaire, alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de "merde"??? !!!."
Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille, lors d'un vol intercontinental.
L' ingénieur dit à la petite fille :
"Si on parlait un peu ensemble, il paraît, que les voyages se passent beaucoup plus vite, si on parle avec quelqu'un".
La petite fille le regarde et dit:" D' accord, de quoi voulez- vous qu'on parle ?
L' homme dit : "Et si on parlait de physique nucléaire??"
La petite fille lui répond :"D'accord, mais avant, écoutez-moi bien ... :
« Un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose : de l'herbe!!!
Et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates, et le cheval de gros boulets verts,
comment expliquez- vous cela ??? "
L'ingénieur pantois, réfléchit un instant, puis doit avouer:
"Ma foi, je ne saurais l'expliquer !".
Alors, sarcastique, la petite fille lui dit :
"Comment voulez- vous que je vous explique, ce qu'est la physique nucléaire, alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de "merde"??? !!!."
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées: https://www.respectemesdatas.fr/
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."