09-14-2019, 06:14 PM
(09-14-2019, 11:35 AM)Chet a écrit : Bon... bah nous, c'qu'on en dit
(09-14-2019, 11:13 AM)pascal a écrit : Sérieusement les gars, relisez le premier post, et le EMS LB15 ? Le cahier des charges c’est grosso modo la Klipschorn, et vous proposez des JMR, des Boenicke ou des Leedh, ou des charges closes et des rubans... soit c’est moi, soit il y a 36 pages d’inepties ici. Bon ça doit être moi du coup, je laisse tomber, de toute façon Nathalie fera bien ce qu’elle veut !On ne propose des marques que pour faire exemple et illustration des technos possibles.
Cdlt
Oui je sais bien Thierry, bon désolé pour mon post un peu virulent, mais ça fait 38 pages que tout le monde tend le bâton pour se faire battre.
C’est très simple pourtant.
- Enceinte très rapide : ok pour les Leedh ou certains panneaux, mais comme ça ne va pas pour le reste, ben c’est HR à petits plis et compressions.
- Enceinte collée au mur : ben c’est les charges qui sont prévues pour, pavillon avant ou arrière replié. Il n’y a aucune charge fermée qui ira sinon, ni l’absence de charge d’un panneau.
- Enceinte peu directive : ben c’est un peu le but du pavillon, avec l’amplification mécanique.
-Enceinte qui impacte : je crois que c’est assez clair, on veut le coup au plexus d’un 38cm qui déplace de l’air, pas du grave de tuyau d’orgue de deux 25 en charge isobarique.
- Il y a déjà un élément indiqué, puisqu’à priori il y a EMS 15 ( a priori à excitation en plus) sur la sellette.
Bon ça fait beaucoup quand même, on parle bien d’une grosse bertha à pavillons.
Ou alors je comprends tout de travers, ou alors j’y comprends rien à la hifi. Les deux sont possibles, tu me diras!
Mais bon on va pas se couper l’appétit pour ça hein, d’ailleurs je dois préparer mes Spritz de ce soir.
Bon we à tous !
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c