(09-14-2019, 04:48 PM)lamouette a écrit : un des meilleurs tutos, je trouve:
http://static.qobuz.com/info/IMG/pdf/03-...FOOBAR.pdf
Ce tuto parait clair !
(09-14-2019, 05:10 PM)lamouette a écrit : Non, si j'utilse cette méthode je ne peux même pas lire de DSD 64 natif.
Le mieux est d'utiliser en ouput directement mon driver DSD asio du constructeur du dac (de l'interface), pas le foo dsd asio de foobar.
j'ai oublié de dire quelque chose d'important , le media rendrer intégré de Foobar met le souc, si je l'arrête je peut lire du DSD natif, si je le met en action, c'est du dop.
Il ne sait pas lire le DSD natif. Mais du coup plus de réseau ou plus de tablette.
Je ne suis pas sur de bien comprendre ton message, notamment si tu utilises le tuto que tu cites ou un paramétrage de Foobar différent et, par ailleurs, dans quelle configuration tu testes avec ton DAC D70 (entrée utilisée) ?
Il me semble que si tu es certain d'envoyer du DSD natif en lecture directe à partir de ton PC Foobar (Media Renderer désactivé) vers l'entrée USB du D70 c'est que le driver ASIO utilisé supporte le DSD "natif" (au moins jusqu'au 128). En DSD256 cela ne passe plus ?
D'après les specs, en USB, le D70 est censé supporter jusqu'au 512 - 22,56 MHz en natif sans encapsulation DoP (et même en I2S ce qui me semble plus rare !)
Les configurations évoquées dans ce fil sont différentes du coup c'est dur à suivre. La question reste ouverte concernant le support DSD natif par Foobar et / ou les éventuels problèmes ou limites de certains driver ASIO en fonction des DACs mais j'ai du mal a croire que Foobar ne sache pas faire même si son interface de paramétrage "usine à gaz" n'aide pas ...
Pour en avoir le coeur net et supprimer la variable "driver ASIO du DAC" il faudrait tester la lecture directe DSD natif en ASIO avec un autre soft sous Windows (JRIVER, LMS, ROON ...).
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation