Bonjour,
J'ai demandé a Metrum si une version avec écran de l'ambre était prévu...
Je sais que cela peut faire gadget, mais si on a la qualité numérique, ainsi qu'un bel écran c'est encore mieux
Un peu à la sauce cambridge audio ou le tout nouvel atoll ...
Malheureusement les deux références si dessus font dac également, je ne sais donc pas ce qu'ils valent en streamer numérique uniquement face à l'ambre.
Par contre Metrum m'a indiqué qu'une version avec écran OLED était en préparation :
Yes, we do plan on making a Metrum streaming device with (am)oled screen in the near future.
Just follow our socials or sign up for the newsletter for updates.
Reste à voir niveau tarif...
Bientôt un produit parfait ; en plus d'etre bon en numérique sera en plus esthétique
J'ai demandé a Metrum si une version avec écran de l'ambre était prévu...
Je sais que cela peut faire gadget, mais si on a la qualité numérique, ainsi qu'un bel écran c'est encore mieux

Un peu à la sauce cambridge audio ou le tout nouvel atoll ...
Malheureusement les deux références si dessus font dac également, je ne sais donc pas ce qu'ils valent en streamer numérique uniquement face à l'ambre.
Par contre Metrum m'a indiqué qu'une version avec écran OLED était en préparation :
Yes, we do plan on making a Metrum streaming device with (am)oled screen in the near future.
Just follow our socials or sign up for the newsletter for updates.
Reste à voir niveau tarif...
Bientôt un produit parfait ; en plus d'etre bon en numérique sera en plus esthétique

PI3 carte digi 502 pi2design / hegel hd25 / arcam avr 550 / bloc classe audio amp 2 / monitor audio PL300 + GXC350 + RS6 / SVS SB16 ultra