09-26-2019, 10:47 PM
(09-26-2019, 09:53 PM)bdmusik a écrit : Au fait je me suis installé ropieee xl sur une autre carte micro sd pour tester .
Je vois bien l’Ambre dans roon, Spotify le voit en mode Spotify connect, je le vois en AirPlay depuis un Mac , mais ... aucun son ne sort que ce soit depuis Roon , Qobuz ou Spotify![]()
D’autre part dans Roon il semble que je n’accède à l’Ambre qu’en AirPlay, je ne vois pas d’option réseau internet permettant de confirmer « wired » (rj45) ...
J’ai dû cafouiller dans les settings ? Via un navigateur et l’url ropieee xl en local j’ai bien accès à l’interface utilisateur ...
D’autres ont testé ici ?
Salut,
oui, mon Ambre est sous RopieeXL depuis 15 jours. Aucun problème de configuration. As tu bien declaré le HAT de sortie sur Digi+Pro dans l'interface utilisateur ?
Sebastien
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 sur LPS > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1