06-26-2016, 05:22 PM
(Modification du message : 06-26-2016, 05:25 PM par Fredouille40.)
@auré, je ne cherche pas la petite bête, j'essaie juste de mieux faire marcher une voiture de course. Rassures-toi, je dors très, très bien.
@Melaudiophile, lorsque je mentionne éteint ou allumé, je parle uniquement du dac et de l'ampli. Par contre, pour les autres éléments, ils restent allumés mais sont branchés à dac-ampli ou pas.
Pas d'air ionisant n'ai d'incitations vaudou ou autres exotisme sur.
Merci pour les piste diy. A creuser. Le bricolage ne me faisant pas peur. Ce sont juste, ces histoires de filtres et de pentes qui me passent au-dessus de...
Il va falloir que j'apprenne.
@ Virtualfred & LittleScarabé, je ne cherche pas la phase car lors de l'installation des lignes dédiées elle a été parfaitement identifiée, et sur le symetriseur j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait plus (+115 / -115). La prise de mesure se fait sur les châssis respectifs des dac et amplis. La terre, c'est "bibi".
La terre je vous rassure, je ne l'ai pas enlevée, elle n'y était pas !!! Ah ces vieilles bicoques.
A vous lire...
@Melaudiophile, lorsque je mentionne éteint ou allumé, je parle uniquement du dac et de l'ampli. Par contre, pour les autres éléments, ils restent allumés mais sont branchés à dac-ampli ou pas.
Pas d'air ionisant n'ai d'incitations vaudou ou autres exotisme sur.
Merci pour les piste diy. A creuser. Le bricolage ne me faisant pas peur. Ce sont juste, ces histoires de filtres et de pentes qui me passent au-dessus de...
Il va falloir que j'apprenne.
@ Virtualfred & LittleScarabé, je ne cherche pas la phase car lors de l'installation des lignes dédiées elle a été parfaitement identifiée, et sur le symetriseur j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait plus (+115 / -115). La prise de mesure se fait sur les châssis respectifs des dac et amplis. La terre, c'est "bibi".
La terre je vous rassure, je ne l'ai pas enlevée, elle n'y était pas !!! Ah ces vieilles bicoques.
A vous lire...
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home