(10-15-2019, 04:27 PM)chakiwi a écrit : Sur celui que tu vends l'entrée USB est performante ?
Chez moi avec mon serveur SoTM et mon câble Vertere, oui elle était très performante...
(10-15-2019, 05:07 PM)Franz a écrit : Je confirme l'excellence des Dacs Lampizator.
Enfin disons que je suis ravi du mien, et il semble que l'ensemble de la gamme soit..à part. On est en prise directe avec la musique et on ne se pose plus de question sur les détails, même si on peut toujours trouver mieux sur des critères objectifs. C'est immersif, naturel et pas agressif, pour les nostalgiques des vinyles, sans les défauts des craquements![]()
En plus, le fait de pouvoir les tweaker via le tube rolling peut être un avantage (pas pour le porte monnaie en revanche)
ps : l'entrée usb est très bonne. En tout cas j'ai une Amanero également, et je n'ai jamais ressenti le besoin de l'utiliser sur une autre entrée (pas plus que les autres possesseurs de ces Dacs sur un Forum comme Whatsbest, ou le ticket d'entrée par appareil dépasse souvent les 20000$...). Après, ça doit pas être le dernier modèle si elle date de 2014, mais ça reste quand même probablement excellent.
Oui c'est à part comme tu le dis .... je qualifierais ces Dac "d'impliquant"...
(10-15-2019, 05:20 PM)chakiwi a écrit : Jérome,
Tu me permettrai de le tester sur mon système avec option d'achat bien entendu !
+ Merci Franz
Oui bien sur ....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , switch Melco, ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes (en cours de finalisation), câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.