Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
optimisation : quelles explications techniques ??
(10-23-2019, 03:28 PM)paulw a écrit : Mais tu n'as pas investit dans le Waversa Smile

Je vais faire le pari que dans 2 ans on ne parlera plus de switch réseau audiophiles, de la même manière que les "regenerateurs" USB sont un peu passés de mode. Au départ, quand l'Uptone Regen est sortit, on trouvait des avis identiques sur les améliorations impressionnantes que cela pouvait produire, et maintenant c'est "bof", peut être... A voir.

Qu'il y ai des améliorations dans certains systèmes - pas de doute - mais je mets juste l'accent sur le fait que ça ne va pas forcément marcher pour tout le monde (comme pour les "regenerateurs" USB, et les essais de cables USB). C'est pourquoi il y a tellement de controverse sur tout ces sujets.

Si je n'ai pas investi, ce n'est certainement par manque de conviction sur l'importance de l'apport, mais bien parce que le budget est de taille. Et que d'autres solutions apparaissent.

Il faut s'entendre sur les termes du pari, mais je veux bien le faire avec toi, aucun problème ! Je suis persuadé du contraire.
Et s'il y a controverse, pour ce que j'en vois (en réalité, je n'ai pas vu grand monde avoir fait l'expérience des switchs et affirmer que l'effet était nul ou epsilonesque), elle est bien plus liée à des divergences de croyance plutôt que d'expérience, encore une fois !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: optimisation : quelles explications techniques ?? - par l'Arédien - 10-23-2019, 05:05 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Optimisation du Limetree Bridge II Prochmaninov 12 3,135 10-17-2024, 10:53 AM
Dernier message: Prochmaninov
  L'optimisation réseau, est ce utile pour un serveur optimisé ? netjice 6 2,028 06-30-2024, 10:19 PM
Dernier message: joel.h
  Remplacement de roon - Quelles solutions ? Steph44200 46 17,232 02-22-2023, 09:10 PM
Dernier message: Steph44200
  Test d'un switch et optimisation systéme yvanlyon 11 7,845 12-16-2022, 09:07 PM
Dernier message: yvanlyon
  Avoir Qobuz hors ligne sur Raspberry, quelles solutions ? Fabrice786 1 1,841 03-18-2022, 07:15 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)