Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Telematin du samedi 2 novembre : vinyle ?
Bonjour à tous,

Mais si cher frère jean dit mélaudiophile tu es clair et bien compréhensible Smile

Même en enlevant tout le marketing, la publicité, les fausses informations, l'intox, tout le battage médiatique ... il reste quand même que la majorité du public doit toujours être sourde puisque elle pense que revenir à l'écoute du vinyle est mieux avec comme à notre époque du début, une platine de premier prix, une cellule mal réglée et un diamant monté de travers qui lit un sillon mal pressé d'un vinyle nouvellement pressé à la va comme je te presse pour essayer de fournir la demande Huh

Mais si ce public vient de l'écoute du numérique en format MP3 et + alors pourquoi pas le vinyle ?

Mais le plus marrant avec ce retour en grâce du vinyle c'est que ce sont peut être ces mêmes personnes qui vont le défende aujourd'hui alors qu'hier dans les années nineties et après, elles me jugeaient "pauvre demeuré", quand je pouvais émettre de sérieuses réserves sur la perfection numérique sachant pertinemment que la perfection n'était certainement pas non plus dans le vinyle même encore bien pressé à l'époque ... Big Grin

Alors oui dans les nineties tu étais un vrai ringard quand tu défendais encore un peu le vinyle face aux nouveaux support maintenant en 2019 tu es devenu un mec branché si tu l'utilise et l'écoute et peut être que comme la mode féminine et masculine qui fait continuellement des retours au passé ?

Alors si finalement on s'en faut de ce retour en grâce provisoire avant la prochaine pour celle du CD dans 10 ans, du SACD dans ... Huh

Par contre, la seule chose qui me chagrine en 2019, c'est que pour la première fois sur mes 2 brocantes du mois de septembre, il me fut impossible de trouver des vinyles propre de seconde main pour 1€ c'était au minimum 2€ et plus mais heureusement que j'écoute toujours du vinyle classique car pour lui c'est encore <= 1€ vu que la demande donc la vente ...?
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Telematin du samedi 2 novembre : vinyle ? - par pascalounet - 11-04-2019, 11:28 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)