Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème intégration Spotify premium sous Daphile
Hello Nelska,

Bravo pour la réponse rapide! J'ai testé, ça fonctionne mais c'est beaucoup moins plug & play que le plugins Tripod!

J'ai galéré un peu, car après avoir paramétré selon les instructions de Kimmo, (plugins dans Daphile et sur le site mysqueezebox.com) Spotify n'apparaissait toujours pas dans Daphile et même le menu "My Apps" disparu !

Pas habitué au site mysqueezebox.com, j'ai compris après coup le fonctionnement:
Dans l'application Spotify sur le site est constitué de deux onglets:
L'onglet paramètre de compte comme ceci:

[Image: mini_782310spotify01af.jpg]      

et l'onglet platine

[Image: mini_767006spotify01bf.jpg]                                         

Tant que cet onglet platine sera vide comme ci-dessus, le menu "My Apps" et Spotify n' apparaitront pas dans Daphile.

La platine correspond en fait à la sortie audio de Daphile, pour moi mon DAC Teac.
Il faut donc qu'il soit bien sélectionné dans Daphile, puis se rendre sur le mysqueezebox.com.
Lorsque Daphile et site seront synchronisés, la sortie audio apparaitra dans l'onglet platine. Il faut alors la configurer comme ceci:

[Image: mini_964293spotify01cf.jpg]                                         

Une fois la platine présente et activée+autorisée, l'application Spotify s'affichera enfin dans Daphile sous le menu My Apps.

Note: S'il n'apparait toujours pas, revérifiez  le Ssetting du plugins "Spotify protocole handler" et assurez-vous que le status est bien:
Citation :"Current logged in to Spotify".

Dans le cas contraire, réentrez le password et cliquez sur"Apply".  Une fois le statut OK, l'application doit apparaitre.

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Problème intégration Spotify premium sous Daphile - par Pantin93 - 07-03-2016, 10:40 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer dads 5 613 03-18-2025, 08:35 PM
Dernier message: Auré
  Problème avec JPlay Femto gillesn 29 4,297 03-18-2025, 07:53 PM
Dernier message: gillesn
  Interface sous Windows DLNA server -> UPnP rendere floyer 0 453 03-05-2025, 12:37 AM
Dernier message: floyer
  Daphile Mathew 911 506,175 02-27-2025, 07:11 PM
Dernier message: tades
  Problème lecture sur Node 2i Soliman 3 882 12-24-2024, 06:49 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)