11-22-2019, 12:04 AM
Comme j'ai des pétoires actives, je les attaque en XLR, donc cette liaison chez moi, c'est un peu comme le câble HP chez quelq'un d'autre.
Je peux diminuer à 2x 2 mètres en mettant le meuble hifi dans l'alignement des enceintes, mais ce n'est pas top du tout côté intégration. Chez moi, les enceintes sont à 2 mètres du mur frontal et le meuble Hifi est collé au mur ajoutons à cela que l'embase XLR de mes Trio 6 est à 1 mètre du sol, tu comprends bien qu'il me faut de la longueur.
Raccourcir reviendrait à changer le positionnement, ce qui ferait une perte majeure au regard du petit bénéfice apporté par une courte liaison.
L'avenir est peut être dans le sans fil ?
Je peux diminuer à 2x 2 mètres en mettant le meuble hifi dans l'alignement des enceintes, mais ce n'est pas top du tout côté intégration. Chez moi, les enceintes sont à 2 mètres du mur frontal et le meuble Hifi est collé au mur ajoutons à cela que l'embase XLR de mes Trio 6 est à 1 mètre du sol, tu comprends bien qu'il me faut de la longueur.
Raccourcir reviendrait à changer le positionnement, ce qui ferait une perte majeure au regard du petit bénéfice apporté par une courte liaison.
L'avenir est peut être dans le sans fil ?
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701