11-22-2019, 09:01 AM
bonjour .
un petit déterrage
. depuis sa sortie j hésitais a acheter ce concert en blu-ray , mettre près de 30 euros pour écouter des B.O de films sorties de leurs contestes ( films ) c est ça qui me faisait hésiter . mais l ayant trouvé tout récemment et par hasard a 9 euros je l ai acheté et écouté hier en 5.1 ( je ne suis qu en 5.1 ) j ai adoré pour moi un grand moment ce concert artistiquement c est sur mais aussi et surtout techniquement quelle immersion sonore
et que penser des montées en puissance quelle dynamique avec une impression de puissance ( presque ) infinie sans distorsion ni saturation ! assez jouissif ! je dois dire .
pour l excès de grave ( peut etre pas toujours très bien tenu d ailleurs ) j ai quand meme baissé ( un peu ) le volume sonore du caisson .
bref je ne regrette pas mes 9 euros
.
ah oui belle qualité d images et puis quel plaisirs des yeux de voir ces jolies et talentueuses ( musiciennes ) demoiselles
qui entourent le maestro ................
un petit déterrage

pour l excès de grave ( peut etre pas toujours très bien tenu d ailleurs ) j ai quand meme baissé ( un peu ) le volume sonore du caisson .
bref je ne regrette pas mes 9 euros

ah oui belle qualité d images et puis quel plaisirs des yeux de voir ces jolies et talentueuses ( musiciennes ) demoiselles