(11-24-2019, 12:56 PM)Phil31 a écrit : ...J'ai un Dac Audio-GD NFB-3.. qui est rangé dans son carton.. ça peut faire le boulot avec le Master 10.. à petit prix !!
Je ai donc pris le Master 10 pour la hifi mais mon ampli hc ne dispose que d une sortie zone 2... que j utilisé pour le connecter à mon Master 10.
Par la suite je souhaite prendre un DAC qui me permettra de connecter toutes les sources numériques et je laisserai mon ampli HC à mes enfants.
Je ne peux mener cela que petit à petit car mon budget ne le permet pas d investir 3000 euros par an :-)
Selon toi est ce qu il y une grande différence qualitative entre une sortie line-out et une sortie pré-out ?
Surtout qu avec la line-out j utilise le pré ampli du Master 10 qui je pense reste meilleur qu un pré ampli HC, non ?

Et il es vraiment bon.. je l'ai remplacé par un RME mais cette adaptation de l'ESS9018 est aboutie (avec entrée USN Amanero et horloge TCXO).
Il était branché sur un Master 1, lui même branché sur 2 Precision 3 via le câble xlr AGD..
Et toujours les 2 Precision en vente...
Je dois même avoir le câble Audio-GD mini-xlr pour le connecter au MAster (+++)

! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //